Tout d'abord le concert à la cathédrale. Répèt pourrie de chez pourrie, avec une nouvelle soliste à 30 minutes du concert, aussi perdue que nous, pas trop de place et une accoustique complètement différente de la salle où on répète habituellement. Mais bon, bonne surprise pendant le concert finalement. Comme quoi, l'adage est vérifié: mauvaise générale, bon concert. Petite soirée après le concert, avec mon fan club, survivant du Mahler.
Plus d'orchestre jusqu'après Noël. A la place, duos et visite de Cardiff et des environs.
D'abord le château de Cardiff, sous la pluie la plus diluvienne depuis mon arrivée ici. Très intéressant, le château, vraiment la peine d'être visité (en plus moins cher que celui d'Edinburgh, alors...). Le lendemain, château de Coch à quelques kilomètres de Cardiff, avant de filer à l'aéroport. Week end bien chargé, si on ajoute l'entorse de la cheville gauche...
Ensuite le repas de Noel du labo, avec tir à l'arc et ballade sur la banquise galloise. Bon le tir à l'arc, c'est rigolo finalement. Aucun mort à déplorer et la preuve en image!
Déjeuner dans un pub sur la côte et ballade. Verdict: il ne fait pas bien chaud et le vent est traitre. MAIS c'est super joli, et il y a des moutons!!! (qui ressemblent étrangement à leurs cousins écossais...). Evidemment, les hommes vont explorer les rochers et ramènent les histoires cmme quoi pas dechances pour nous les filles, mais ils ont vu des phoques, des otaries, des baleines et des requins (et gros comme çà, hein!) tout là bas...
Puis c'était Londres - trop court.
Et le retour en France et Noël!!!
Et voilà le retard phototesque comblé!
C'est fini pour aujourd'hui. Et ça tombe bien c'est l'heure du thé et des gâteaux cakifiés chocolatisés milka-ités et nutella-itisés.
2 commentaires:
mais pas de photos des gâteaux, sont déjà tous mangés, miom :-D
smeme pas vrai! menteuse! :oP
Enregistrer un commentaire