samedi 3 novembre 2007

Nouveau jeu...

Qui dit nouveau violon, dit nouvel???? Archet!
Donc le nouveau défi de la semaine, c'est de trouver THE archet qui fait des miracles et s'entend bien avec mon petit allemand.
Donc on en a essayé... Plein.... Des en fibres de carbone et des en bois.... Résultat: mon petit allemand est difficile, il n'aime pas les en fibres de carbone... Par contre, ceux en bois subliment sa sonorité. Petit à petit on en a éliminé et je suis rentrée avec deux à tester tranquillement à la maison, un suisse (atelier Finkel) et un brésilien (H. Cirillo). Et là, comme pour le violon, une évidence. Un me plait beaucoup plus que l'autre, a une sonorité beaucoup plus chaleureuse et moins criarde. Et de façon consistante. Je n'aime pas du tout le son du suisse sur les cordes aigües, malgré tous les essais et toutes les partitions jouées.
Comme quoi, je n'ai pas toujours du mal à prendre des décisions!!!! ;o)))

Et donc grand jeu du jour: c'est lequel mon mien de toujours?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben stévident que c'est celui de droite, quelle question !!
bon, l'est où mon paquet de mms ????

eloa a dit…

bravo soeurette! chuis impressionnée! comment que t'as fait?
le paquet de mms, en cadeau de noyel, avec la brosse de l'année, gniarf, gniarf!!! ;o)

Anonyme a dit…

chuis trop forte qu'est-ce tu veux.... :-p

eloa a dit…

n'empêche, je remarque que le chantage aux mms marche pour les comm' de mon bloug!
m'en vas à tesco faire des réserves! :o))

Anonyme a dit…

pfff n'importe quoi.....
mais fais des réserves kameme, sait-on jamais... :-p

Anonyme a dit…

pfff n'importe quoi.....
mais fais des réserves kameme, sait-on jamais... :-p

eloa a dit…

arrrffff ca y est, ON commence à polluer mon bloug!!!
bon pour les mms, faudra voir à tesco pasque dernièrement ya du relachement à tesco: on trouve RIEN! donc les mms....