jeudi 10 juin 2010

Et maintenant il faut un titre...

Suis pas mourrute. C est juste que l epidemie de lapins blancs a atteint le Pays de Galles aussi.
Plein de choses a raconter pourtant.
Je pourrais vous raconter la plage et la 1ere baignade samedi dernier.
Je pourrais vous raconter la derniere visite de la Crapouillette chez le veterinaire. 4.25 Kg, la grassouillette! Elle a maintenant un joli (CHER) passeport.
Je pourrais vous raconter le depart de ma ptite etudiante francaise et du vide/silence du labo.
Je pourrais vous raconter le manque d envie. Pas envie de peaufiner mon CV. Pas envie de postuler sur des postes en entreprise, a l universite, dans la recherche.
Je pourrais vous raconter les ecoles, le projet sur les plantes qui stagnait mais qui vient de ressusciter, la galere de postuler pour un cours quand on est etrangere et a un parcours different de ce qui est attendu.
Je pourrais vous raconter le concert d hier, le South d Elgar, si joli, si special, les moments magiques, avec l orchestre au complet, les percussions juste derriere notre pupitre(!), les frissons.
Je pourrais vous raconter la derniere saison de Big Brother qui vient de commencer. (Noooon, j'deconne, je regarde pas!!!!)
Je pourrais aussi vous coller plein de photos, Bath, la Crapouillette, Llandudno.
Mais a la place, je vais au lit! Hihihi!

4 commentaires:

guilittiaulycée a dit…

ça fait lgtps que je ne suis pas passée ici... je vois que l'épidémie est générale... Alice, emmène ton lapin blanc, on n'en veut plus !!

Musiquette a dit…

good night!!!

Unknown a dit…

toi aussi t'as pas été épargnée par l'épidémie. Et super pour ton projet sur les plantes qui reprends vie. 4,25Kg pour un chat c'est beaucoup ?
Des bisous

eloa a dit…

@ toutes: merci pour vos petits mots. Le lapin blanc est vraiment tres actif, meme plus le temps de passer par ici! zetes bientot en vacances, vous les profs!
@ l abeille: je ne sais pas trop si c est vraiment lourd, c est juste que la crapouillette, elle a juste un an. (et elle est grassouillette ;o))
des bizoux les filles