jeudi 9 septembre 2010

De retour.... :o)










8 commentaires:

Musiquette a dit…

hello hello...t'étais où?Tu nous as manqué.Des news, des news....Bises

eloa a dit…

oh ben dis donc je suis bien contente de revenir et de trouver un petit mot de toi, musiquette! je pensais que tout le monde m aurait oubliee!...
j etais en france et maintenant de retour pour chercher un nouveau poste pour de vrai....
des bizoux

Cal a dit…

non on ne t a pas oublie ma belle!!! :-)))
des bisous papous

Unknown a dit…

Contente de te lire ! Vivement la suite des photos de vacances.
Des bisous

eloa a dit…

@ la reine et l abeille: des biZoux itou. suis contente que vous soyez encore la aussi...

Cal a dit…

meme chez les papous je viens te voir :-)))
qu est ce que tu deviens ma belle??? tout va bien de ton cote??
des bisous

Lbf a dit…

.....et le travail...???????de quel côté de la manche??????

.....et Crapouillette??????....l'est où?????

eloa a dit…

@ la reine: hihihi, j aime bien tes bizoux papoux!
suis au lit, la, avec bobo partout... quand ce n est pas la mechante dent, c est la gorge, avec toux et fievre! ahlala, c est pas facile la vie de chomeur! ;o))

@ lbf: suis de retour au pays des poireaux, avec la crapouillette - ronronneuse maintenant que plus en france. en ce qui concerne le boulot, je cherche, je cherche (petitement...)

des biZoux vous deux!!