samedi 21 mai 2011

Chat encore!

J'avais prevu de parler musique aujourd'hui, mais j'ai change d'avis apres avoir vu le bazar que Crapouillette met dans mon appt!
Voila donc quelques jeux de Crapouillette qu'elle cache sous le meuble. Et comme si ce n etait pas suffisant, elle prefere ceux qui restent dessous a ceux que je viens de recuperer!
On remarquera donc pas moins de 3 balles, 2 souris, "quelques" papiers scritch scritch de ferrero, de schokobons, de pims (c est pas pour moi, le chocolat, c est pour le chat! alors, alors qui dit que je ne suis pas credible?)



(La, ca fait un quart d heure qu on joue a la balle (une autre) - je la lance, elle la ramene, je la re-lance, elle la re-ramene, etc, etc...)
Des biZoux les gens, bon weekend!

4 commentaires:

appoline a dit…

elle a des gènes de chien spa possible autrement. foudji, lui est intelligent, il joue pas à la baballe. lui il a une âme de jardinier, il enlève les feuilles une à une du palmier !
et j'ai pas vu le papier de pims, tu l'aurais pas du, on l'aurait pas su ! ;)
des bisous

Guilitti a dit…

jolies couleurs ! :-)

Unknown a dit…

Et son jouet préféré, la souris, les papiers de bonbons ?

eloa a dit…

@ la soeur: t es jalouse que ma crapouillette c est la plussss rigolote! alors et sa copine a ton jardinier??? tu ne racontes plus!

@ guilitti: t as vu, la classe, hein? *soupir*

@ l abeille: ca depend du moment et de la disponibilite des jouets - en particulier quand ils sont sous le meuble.... en ce moment ce sont les balles et les souris.

des biZoux les filles