jeudi 15 décembre 2011

En attente

Ca y est, c est passe. Plutot bien d ailleurs, je n aurai rien a me reprocher si ca ne marche pas. Je viens de sortir, j ecris vite pour ne pas cogiter pendant 3 jours a essayer de comprendre "pourquoi grand dieu j ai repondu ci et pas ca!". J espere que les choses, une fois ecrites, cessent de tourner dans la tete.
On retiendra donc qu amener un violon a une interview n est pas une idee si mauvaise - ils ont eu l air d apprecier - et ont reconnu l air - je n ai pas du trop mal jouer!-.
J ai ete souriante, enthousiaste, sincere.
Je leur ai montre une jolie experience pleine de couleurs, je les ai implique. Je leur ai raconte ma deuxieme idee (les cuilleres) - boring, qu ils m ont dit. J ai fait le bon choix, donc!
Reponse lundi sans doute.
Fingers crossed, cierges a l eglise, pensees et autres ondes positives, je prends TOUT!
Des biZoux les gens

4 commentaires:

Unknown a dit…

je continue le croisage de doigts, tiens nous au courant pour lundi.
Des bisous.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guilitti a dit…

j'ai rien compris aux cuillers dans le violon, mais je veux bien croiser les doigts aussi si ça peut te faire plaisir :-)
bisous itou !

Unknown a dit…

Bonne année Eloa.
Bises