mercredi 1 février 2012

Help!

Petits bonheurs needed!!!

6 commentaires:

appoline a dit…

tuer des zombies ?

Lilly a dit…

#mes cellules sont vertes ;-)
#mon bebe est sage et je peux bosser de la maison
#j'ai du chocolat cote d'or et des ourson en guimauve en reserve
#je vais aller au sport des que le chef rentrera

voila pour auojurd'hui...

Guilitti a dit…

le week-end arrive, on va pouvoir dormir ! moi ça suffit pour me donner le sourire :-)

Unknown a dit…

Petite punk qui n'est plus malade.
Le chauffage d'appoint acheté en catastrophe qui fait bien son boulot.
Le super thé qui infuse doucement et que je vais déguster dans 5 min.
Récupération de l'ordi demain plus besoin de passer par un bidouillage sur l'ordi du boulot. (Je réponds à ton mail dès que j'ai retrouvé ma machine.)
Le soleil malgré le froid.
Petite punk qui a un amoureux...
Mes nouveaux gants violets.
Plein de bisous.
Courage ma belle !

Musiquette a dit…

aller voir la mer / avoir vu ma mer spis la neige / savoir que demain y'a pas vraiment college à cause du froif /faire la grasse matinee avec mon livre / et des bises pour toi!

eloa a dit…

merci les filles pour vos petits bonheurs tout doux.
ils me rechauffent et me font sourire...