jeudi 2 août 2012

Un mois apres...




La Crapouillette a un nouveau chez-elle. Temporaire avant de demenager pour de bon.
Elle a aussi un joli harnais pour aller dehors.
Elle s est fait deux copines-chat.
L ete est fini: c etait la semaine derniere!
Et enfin: je commence a m adapter a mon nouveau travail. Petit a petit. Un mois deja! Les debuts ont ete difficiles, entre ma toux qui n en finissait pas et les trajets tous les jours ou 2 jours. Pres de 5h de route les lundi, 2h les mardi et jeudi matins, 2h30 les mercredi et plus de 3h les vendredi soirs. Des levers a 5h30, 3 fois par semaine. Un epuisement et plus de temps a moi, toujours sur la route ou a courir a droite et a gauche. Et pourtant cette satisfaction de travailler. Les gens adorables du bureau. L equipe toujours prete a m aider et a repondre a mes incessantes questions.
C est plus facile ces dernieres semaines: je commence a prendre mes marques et j ai emmenage dans ma chambre-chez l habitant-qui ecoute la tv trop fort-avec micro jardin cailloux table. Bizarrement j ai plllllleeeeein de temps le soir. C est etrange (et agreable)  de finir a 17h precises tous les jours. Ca change de ma vie de chercheur!
Demain, de retour au pays des dragons pour le weekend!

2 commentaires:

Cal a dit…

ahhhh je commencais a me demander si tu reviendrais... je commencais a preparer le peuple pour la revolution!! ;-))
Suis contente que tout se passe bien dans ton boulot :-) a quand ton demenagement? moi c est deja termine! maintenant je ne sais plus quoi faire!!! si tu habitais tout pres je viendrais faire tes cartons!!! ;-)
bon courage pour la route ma belle. Fais attention de ne pas trop fatiguer sur la route!
bisous

eloa a dit…

:o) tu vois, pas besoin de revolution, je reviens toute seule!
je ne sais pas trop pour le demenagement - il faudrait que je mette mon appt sur le marche avant... et j ai du mal a le faire - c etait tellement bien de rentrer chez moi vendredi soir...
pour la route, ca va maintenant: c est juste le weekend. et juste 1h en tout, pour aller et revenir, par jour. fingers in the nose! :o)
des bizoux itou