samedi 1 septembre 2007

La bête est vaincue!

Ayest, je suis de nouveau connectée au monde. Le ternet, le tel et des bouts de télé quand ça veut bien - et ça fluctue selon les heures. SAUF la télé welsh qui est MA-GNI-FI-QUE... mais en welsh la plupart du temps... Ben oui... On peut pas tout avoir....
Donc un peu moins de cartons dans le nappart - selon les pièces. Un salon/cuisine presque rangé - si on excepte TOUTES les chaussures qui n'ont pas encore de place. (C'est quand même pénible de ne pas avoir de placard...)

Vue de mon nordi

Et autre vue de mon nordi sur la rue et MA voiture. Je surveille....
Et sinon, j'ai pas dit mais c'est çui-là mon nouveau zappart.
Et voilà mon nouveau zenvironnement ouyou que je passe mes journées - et presque mes nuits. Si si!


Ouala ouala. Et la mer pour finir. Sinon ce post ne serait pas complet!
Elle est belle aussi, la mer galloise finalement, non?

Aucun commentaire: