dimanche 30 septembre 2007

Phone ggggrrr the return

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne sont pas des lumières qui travaillent à BT ou Virgin... Déjà, faut attendre 3 plombes (Ok, appeler un dimanche soir à 18h30 n'est peut-être pas la chose la plus sensée non plus), ensuite parler à 3 personnes avant que ce ne soit la bonne (d'ailleurs ils doivent être couillons pasque déjà tu choisis parmi la liste avant de parler avec un gens). Heureusement qu'on ne paie pas quand on appelle le super numéro gratuit de la mort qui tue d'un téléphone Virgin. Crobien, moi je dis!!! Sinon, la qualité du son est... hmmm... Encore heureux que c'est de Virgin vers Virgin pasque sinon, je ne sais pas ce qu'on entendrait. Donc les 2 premières nanas, ben à mon avis, elles n'étaient pas d'ici. Moi non plus, d'ailleurs, mais on n' avait pas le même accent! Ensuite, le gars, à mon avis, l'était planqué dans son aquarium, yapa d'autres explications! Bref, faut redonner tous les détails à chaque fois, le numéro de tel... hmmm, atta 3 sec que je le cherche...., le nom, l'adresse ET LE MOT DE PASSE.... Alors là, couic, c'est lequel qu'il veut le mossieur. Pasque j'en ai des tas, moi des passwords... Et des dérivés de passwords... Bon ben j'ai joué aux devinettes et j'ai gagné!!!! Tadam! Sauf qu'il a pas voulu me dire lequel c'était de ma liste.... Chuper... Mais bref, ayest! Younapouvoir laisser des super messages sur mon tel, maintenant (enfin dans 24h, pas trop d'excitation non plus, hein!)

Et puis sinon le reste en bref: je suis contente que les Français viennent à Cardiff la semaine prochaine (pas que ça change ma vie, mais quand même), c'est bien d'être riche et les achats du vikend:

C'est fini pour today!

Aucun commentaire: