samedi 20 octobre 2007

Un mercredi d'octobre

Puisqu'il fallait aller à Cambridge récupérer le plasmide et papoter avec les gens de l'ancien labo de James... Lever tôt, voiture pendant 4-5h avec radio classique (héhé) et arrivée au labo pas vraiment au bon moment. Mais bon, au final, le phagemide et l'helper phage dans la boîte, la boîte sous le bras et à moi Cambridge - et les regards et interrogations "c'est quoi qu'il y a dans la boîte???"!!!!
Donc Cambridge... Très joli, so british avec tous ses colleges, tous ses vieux batiments... Jolie journée....




4 commentaires:

Anonyme a dit…

roooooh c'est joli. j'ai comme une impression de déjà vu, j'ai du y aller quand j'étais pitite pendant mon voyage scolaire (enfin j'crois !)
et pis nous, on a trouvé un ptit futé sur le pays de galle à noz, trop foooortes qu'on est !!! :-p

eloa a dit…

Héhé! Crop fortes que vous zêtes!!! Zavez feuilleté? Alors c'est koikya à voir dans mon pays?

Anonyme a dit…

euh ben chais po, l'est bien en évidence sur ton lit le guide :)

eloa a dit…

Et c'est le mou qui le lit, le guide? ;o)))