dimanche 21 octobre 2007

Ou comment faire 46 choses en même temps...

... sans en faire une correctement.
J'ai commencé à lire un article, intéressant ma foi, histoire de m'avancer pour demain et de rattraper les heures perdues à fainéasser jeudi et vendredi. Sauf que, ça fait depuis le début de l'après-midi qu'il est commencé! Et que je bouine à côté...
Donc, entre temps, j'ai eu le temps de:
- boire un thé (donc aller faire pipi 150 fois depuis...)
- prendre ma douche
- vérifier mes mails
- regarder la TV
- jouer du violon et noter les coups d'archets pour demain
- répondre au téléphone
- reboire un thé (et....)
- avoir mal à ma dent
- penser à ce que je vais manger ce soir, vu que j'ai mal à la dent
Bref... Je suis à la conclusion....

PS: tiens, il faudra que je pense à prendre mon appareil photo au labo, pour voir l'évolution avant/après. L'équipement commence à arriver. Je vais peut-être commencer les manips avant Noël? (On y croit, on y croit...)
PS2: la laine, ça gratte. Piti débardeur tout mimi, mais gratgratte!
PS3: et non, pas de photo aujou'hui!

Aucun commentaire: