jeudi 30 juillet 2009

En vrac

Un petit mot ce soir.
Alors tout d abord la maman-qui-a-eu-60-ans, elle etait toute touchee de vos petits mots quand je lui ai dit. (Bon alors, aux dernieres nouvelles, elle n a pas toujours pas trouve le chemin de l ordi.... mais bon, un jour peut etre....). Donc merci a vous pour vos sourires.
Pis aussi, je voulais vous montrer mon repas de ce soir, mais crotard, c est dans mon ventre!!! (C etait des sushis miam pour les curieux!).
Ensuite, yen a marre des deluges quotidiens. Le toit va finir par me tomber sur la tete si ca continue. Toujours pas recu les devis en attendant. Marre aussi...
L ete est fini (ou pas commence? ou n existe pas ici? Meme a Glasgow c etait pas si pire! Pfffff). Et pis les jours raccourcissent aussi. Marre j ai dit!
Et enfin, j ai des envies de chatons mignons. J ai contacte un rescue center cet aprem. S ils ne repondent pas d ici ce week end, je vais en voir un autre, ouvert tous les jours. Affaire a suivre....
C est tout pour aujourd hui.
Des biZoux les gens

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hum des sushis, nous aussi c'était repas japonais hier soir. J'adore !

Unknown a dit…

Oups j'avais pas lu la fin de ton post, quoi tu vas avoir un chat !!! Trop bien, t'as déjà choisi son nom ?