mardi 21 juillet 2009

21 juillet 2009

Bon les gens, non, je suis pas (encore) morte, je ne suis pas (plus) en vacances et je suis reviendue.
Par contre aujourd hui j aimerais bien etre ailleurs pour feter le 60eme anniversaire de ma maman. J ai bien pense faire l aller et retour dans la journee, prendre le ferry overnight, ou l avion Exeter-Rennes, ou meme l Oorostar, mais c etait bien complique pour quelques heures seulement. Donc je suis restee la. Dans ma contree galloise degoulinante. Avec mon toit qui fuit (et la counasse d en dessous qui veut d autres quotes mais sans bouger le petit doigt). Avec les souris (qui continuent de bouffer le poison. Counasses itou).
Bref... Il va falloir reinstaurer les listes des petits bonheurs quotidiens, moi je vous dis.
Mais en attendant, toulemonde il souhaite un Joyeux Anniversaire a ma maman!
Et moi, je file au labo!


JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN avec tout plein de biZoux rien que pour toi!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bon anniversaire Maman d'Eloa !

T'as déclaré la guerre aux souris ? vont voir ce qu'elles vont voir les saletés. te laisse pas faire !

appoline a dit…

et comme c'est ma moman aussi, BON ANNIVERSAIRE MOMAN !
(meme si elle lira pas ça avant un moment !! :D)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

Bon anniversaire maman d Eloa et Appo!! et plein de bisous meme si je ne vous connais pas! hihihi

bisous a toi aussi Eloa et courage pour dealing avec la flotte et les souris...arghhh

Guilitti a dit…

bon anniversaire à la maman d'Eloappoline ! (et effectivement, si elle fait comme la mienne, elle lira ceci uniquement en villégiature chez une de ses filles, qui lui mettra le bon comm devant les yeux !!

veinare, il pelut chez toi ! nous on crève de chaud et la pelouse est toute jaune.

Fr@mboize a dit…

Bon anniversaire à la Maman de celle qui trouve les réponses à mes (difficiles) énigmes ... ;)
euh, par contre y'avait rien à gagner...
sauf le fait que je viennes ici mettre mon grain de sel ;)