jeudi 25 juin 2009

Envie de photos



En vrac:
- Orage ce soir apres la chaleur/lourdeur de ces derniers jours.
- Soiree des ambassadeurs hier au Techniquest: http://www.techniquest.org/start/ (clic clic). Trop bien le Techniquest. Parce que je vous ai pas dit, mais je suis maintenant officiellement un STEM Ambassador. Ca en jette, hein?!! (Oh, et pis, dites pas que vous savez pas ce que c est, hein! C est le truc pour promouvoir la Science avec un grand S aupres du public - ecole, musee, tout ca quoi)
- Cheeeere voiture. Entre la counerie d amende alacon, l assurance, l essence, le check up et le controle technique, elle me coute une fortune! La, par exemple, j avais COMPLETEMENT zappe le controle technique. Mais alors completement. C est le genre de truc que t as pas le droit de conduire ta voiture sans! Gloups. M en suis rendue compte et j ai vite appele le garage. Le gars a ete sympa, il va squeezer ma voiture demain. Hmmm, valait mieux etre prudente, vu que je vais barbecuter chez la prof ce week end. (La derniere fois, c est la que j ai recupere l amende... lalala.... ).
- Tiens d ailleurs, j ai donne un nom a ma voiture - apres avoir parle a la prof justement. Sybile (ou Sibyle ou Sibille ou Sybyle)(bon, l orthographe est pas encore decidee) qu elle s appelle. Voila!


Des biZoux les gens

1 commentaire:

appoline a dit…

mais non, elle s'apelle tuture, comme les autres... pff, sybile, après, elle va se la péter j'ai un nom, gnagnagna !
nous aussi on a eu orage aujourd'hui... ça va être sympa le mariage samedi, s'il pleut... :(
des bisous