dimanche 21 juin 2009

Balade britannique

A la demande generale un nouveau post!!!
J ai meme essaye de vous faire une carte pour que ce soit plus facile. Tadam!
Sauf que flute, il a pas garde mes petites fleches educatives. Crotte de bique. Bref, on va le faire autrement: tout le monde il regarde ou il est Cardiff (bon avant, j avais meme marque Glasgow pour vous montrer, mais bon...). Ayest, vous avez tous Cardiff? Alors maintenant on trace un trait qui descend en Angleterre, on passe Taunton, Exeter, on tourne a gauche et Fowey, c est au bord de la mer dans le Sud (si, si, c est le sud, ici!) a peu pres a la frontiere entre le rose et le vert. VOUA-LA! Vous savez ou j etais!!!
Le week end dernier, donc, j etais a Fowey (on prononce Foy, attention, pour rimer avec Joy - je te jure, les anglais, ils font rien qu a nous embeter avec leur prononciation pas logique!)
Bref, c etait bien. Tout joli. Il a fait beau! Meme que si, les mauvaises langues! L hotel etait charmant (les 4 etoiles, ca compte, mine de rien - hehehe) et le repas du soir un delice (le menu pour l abeille: j ai pris des fishcakes, du canard miiiiiaaam, et une creme brulee. Yavait meme des petits fours avec le the apres - les 4 etoiles, hein! Et du saumon fume pour le ptit dej, en guise d english breakfast)





Moi je dis, ca doit etre bien d etre riche quand meme... Sauf que peut etre on est blases, quand on est riche et on n apprecie plus les choses a leur juste valeur... Chaipo....



(Et ca, rien a voir, c etait Penarth hier soir. La lumiere etait magnifique)

Bon, sinon, faudra que je vous donne des nouvelles de mes locataires (bouhouhou), que je vous montre mon estomac, que je vous presente Maximette, et tout et tout. Mais bon ce sera pour une autre fois! Point trop n en faut! Des biZoux les gens, bon dimanche!

Aucun commentaire: