mardi 2 juin 2009

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Ya une nouvelle locataire qui squatte mon appt. Je viens de la decouvrir en train de se baffrer dans la cuisine! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, yeurk yeurk yeurk, c est une souris, marron, a vue de nez, pasque j ai pas franchement pris le temps de faire les presentations.
Bouh. J ai plus envie d aller dans la cuisine, moi, d un coup. Pas envie de tomber nez a nez avec!
On les trouves ou, les chats mignons et calins bouffeurs de souris??!?!?
Bon sur ce, je vais me barricader dans ma chambre.
Des biZoux les gens.

(Bon en vrai, j ai pas peur des souris, hein, mais la,beurk. Pis surtout, d ou elle sort - ca escalade 3 etages et passent par la fenetre ces bestioles-la? Et si elle invitait ses potes pour faire une mega teuf chez moi, hein? Bouhhhh)

3 commentaires:

Unknown a dit…

ben moi en vrai j'ai peur des souris hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Faut vraiment que tu aies un chat.

Ashley a dit…

je voudrais pas briser tous tes rêves, mais si y en a une, y en a plein, ça se promène rarement tout seul...
La tapette est ton ami (mais faut que tu trouves une bonne âme pour les changer, parce que ça c'est gore)

appoline a dit…

nous on a un rat à la maison, ms l'est en peluche :D
tu rapportes tes expériences à la maison maintenant ? (meme si je sais que tu travailles pas sur les souris :p)
ben c'est pas cool ça. ou alors essaie de les adopter, c'est mignon des souris !
des bisous