dimanche 21 juin 2009

Fleurs...

.... ou encore une preuve que je suis une vraie Balance... Pfffff...........







Pas reussi a choisir laquelle des deux je prefere...
(D accord elles sont tres similaires... mais bon...)
Et on ne rigole pas!
Des biZoux les gens, l est l heure d aller au lit!



Edit de 3 minutes apres: pour le coup, je viens d en rajouter une autre! Et toc!

2 commentaires:

appoline a dit…

il est crop fort ton appareil d'avoir réussi à avoir la bestiole qd tu photographiais les fleurs :D

eloa a dit…

ouaip, t as vu, l est trop fort! ;o) p
ar contre, moi j aurai voulu l avoir quand la bestiole etait en mouvement (afleurissait/repartait) mais elle etait trop rapide. ah et sinon, j en ai encore une autre de photo ou c est l appareil tout seul qui decide (avec reflet pas vu qui apparait sur la photo) - je la met quand j y pense.
des zoux