lundi 22 juin 2009

Dilemme

Je vais a l orchestre ou je vais pas a l orchestre ce soir?
Tic tac
Tic tac
Tic tac
...

Dans les contre:
- je fais pas le concert et je l ai redit par email vendredi dernier
- je ne sais pas a quelle heure ma manip va etre finie
- pourquoi aller s enfermer et travailler quand il fait beau?
- j ai pas les partitions et je risque d etre paumee
Dans les pour:
- ils jouent la Pavane ce soir (et le concerto que je sais meme pas ce que c est)
- je suis rouillee du violon, ca me fera du bien de jouer un peu (surtout la Pavane que j ai deja jouee - en plus musique francaise, quoi!)
- il faut bien sortir de chez soi et de ses zones de confort....

Bref...
En fait la manip va ptet decider pour moi... PCR en train de se faire - reste environ 2h. Puis un gel - un peu plus d 1h. Plus preparation de la PCR pour demain si tout marche bien (on croise les doigts, la). Soit un peu plus de 3h. Donc ca risque de pas le faire pour etre a l heure.... Because il est deja 16h30....
Des biZoux les gens (s il en reste encore - des gens a me lire ;o))

3 commentaires:

Musiquette a dit…

alors , l'orchestre???oui ou non???

eloa a dit…

ben nan pas orchestre... because je suis rentree chez moi a l heure ou ca commencait... tant pis! ca va, toi? l ecole est bientot finie! ;o)

Guilitti a dit…

j'arrive après la bataille..
mais sinon j'aurais dit "fauré , oui, tu vas à l'orchestre !!
pavane? heu.. en fait tu fais comme tu veux !"

(on l'a chantée cette année, et la version avec paroles est niaise à souhait)