vendredi 27 novembre 2009

Vendredi soir

Bon. Saison 1 terminee. C est que c est addictif, cette petite chose!!!! A ce rythme la, j aurai fini les 3 prochaines saisons la semaine prochaine...
Sinon, le 3eme DVD n etait meme pas en francais. OBLIGEE de le regarder en anglais! C est y pas malheureux, ca?!
C est tout pour le moment.
Des biZoux les gens

5 commentaires:

appoline a dit…

économise tes épisodes, la saison 5 est pas core terminée chez nous !
et au rythme où tf1 les diffuse, t'as ptet tes chances pour voir les derniers épisodes (méga supra triste y parait.... bah oui, ya qui meurt :D)

eloa a dit…

oh ben non hein tu me racontes pas!!! vilaine soeur! et pis je veux pas les voir, les nouveaux episodes avant de finir mes miens! na! ;o))
des zoux soeur

appoline a dit…

hihihi, dfaçon, je sais pas qui qui meurt (si yen a un), mais c'est fort probable, meme si j'ai de gros doutes sur une personne...
des bisous

Unknown a dit…

Moi je sais moi je sais ;)

Lilly a dit…

moi aussi je sais!!!! je sais meme le debut de la saison 6... c'est cool les states!