mercredi 2 décembre 2009

Mercredi

Hourraaaaa, j ai des gens sur mon toit! Ils font un boucan monstre et ma Crapouillette est toute apeuree. Pourvu que ca dure, et qu il ne tombe pas, cette fois!
Bientot, un nouveau toit qui ne fuit pas............ *espoir*
Sur ce, je filolabo.
Des biZoux les gens

3 commentaires:

Lbf a dit…

hum hummm
toiturier...ça pourait être une idée de reconvertion ça!

eloa a dit…

ah ben ca, c en est une idee qui rapporte. TROIS jours qu ils ont passes sur mon toit apres TROIS mois d attente pour plus de TROIS mille livres! moi je dis, il gagne bien sa journee....
bref....
ca va les chatons chez toi?
des biZoux

Lbf a dit…

OUI!!!!
les deux p'tits cons on été stérilisés, et n'ont plus de problèmes de digestion,donc,ils dorment enfin à la maison.
....je rappel juste qu'il n'y a plus de caisse dans la maison.
Donc le matin,je me lève,ouvre la fenètre,et ensuite seulement,je leur donne la nouriture....
et ils ne font plus de bétises.
que du bonheur!