samedi 19 décembre 2009

C est nul

C est nul:
1. J ai pas ete malade depuis X temps, meme que je me rappelle meme plus mon dernier rhume. J ai survecu aux microbes de l amoureux pendant TOUT le week end de mon anniversaire, alors qu il a essaye de me contaminer par TOUS les moyens. Rien. Mon super systeme immunitaire a tout combattu tout bien comme il faut, pas un mal de gorge, pas une goutte de nez qui coule.
Et la, DEUX jours avant les vacances, qu est ce qui se passe? Un mal de gorge carabine, un nez bouche, une tete qui va exploser et des frissons meme sous 2 pulls, a cote du chauffage et sous une couverture. Nan mais sans blague, c est nul.
2. Si la fichue neige qui vous envahit chez vous m empeche de rentrer, je vais faire un drame! (ET accessoirement refiler TOUS mes vilains microbes aux alentours)
3. En plus je dois aller au ballet demain.
4. J ai pas touche a mon violon depuis X+12millions de temps. Pas bien, pas bien...
5. Et en plus, tout le monde m oublie, PERSONNE ne m appelle (non pas que je puisse parler, hein - en ce moment c est plutot chuchottement a la Crapouillette) ni m ecrit. Bandes de vilains.
Voila, c est nul.
En plus j ai froid.
Et EN PLUS j ai trouve un morceau de verre dans les cookies que j ai fait. Et que j aurais pu mourir que PERSONNE ne s en serait rendu compte.
Sur ce je retourne sous ma couverture....

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

dis donc... il s appelle officiellement "l amoureux" maintenant?? hihihi ca c etait la question #1... bon maintenant t es malade?? tu dois partir ou?? au pays de la galette????
j espere que tu vas aller mieux ma pauvre! dis a l amoureux de prendre bien soin de toi et de te remettre sur pieds!
plein de bisous :-)

Musiquette a dit…

mais si , mais si on t'écrit .Allez combattons les microbes tous ensemble.Courage! et soigne-toi bien.Bon retour aux pays des gallettes!
des bises!

appoline a dit…

roh l'autre, elle va dormir sur mon balcon, pisqu'il parait que je lui cause meme po...
et pis dfaçon, si t'es malade, tu rentres po chez nous hein, t'es fou toi !!!
des bisous, ms de loin :p

Guilitti a dit…

ça c'est une soeur qui sait trouver les mots de réconfort, ou je ne m'y connais pas....
allez, courage !! les crobes, tu vas les vaincre sans pb, c'est toi la plus forte !

eloa a dit…

@ la reine: l amoureux, le presque-amoureux, le plus-amoureux-mais-si-quand-meme-pasque, le un-peu-amoureux-mais-pas-trop-quand-meme, c est plus simple de le nommer l amoureux-tout-court, meme si...
et pis en plus, l est deja parti dans son pays, lui, alors il prend meme pas soin de moi, le vilain!
et je pars au pays de la galette, mardi (comme toi dans ton pays mysterieux! ;o))
des biZoux et attention a tes pieds/doigts et tout!

@ musiquette et guilitti: merci de vos ptits mots, les filles. les crobes, j essaie de les combattre. j ai le rouleau de sopalin a cote de moi. (pas sure de l emmener au ballet, though... remarque, on a la classe ou on ne l a pas!!!)

@ la soeur: fais gaffe toi, because ca va etre chantage aux cadals et dvd de clara sheller! na!

des biZoux les gens, merci de vos petits mots guerisseurs