jeudi 17 décembre 2009

Decembre spirit

Eh bien ici il ne neige pas. Par contre, le temps s est bien refroidi. Ca ne nous a pas empeche de retourner a Fowey le week end dernier. Le temps etait superbe et les couleurs magnifiques.
De retour a Cardiff, temps grisonnant et pluviotant... No comment!
Les cadals de Noyel sont presque faits, et je vais voir Casse-Noisette danse par les ballets russes dimanche en fin d apres midi. Repas de Noel avec le labo hier soir. PCR rigolotes en ce moment au labo. Ca sent les vacances!












7 commentaires:

appoline a dit…

roh lala les jolies photos :)

et roh lala grey's anatomy.... pfffiou quelle fin ;D mouarf arf arf :p

des bisous

eloa a dit…

ayest, c etait le dernier episode? oufffffff je le verrai pas!
moi j en suis au milieu de la saison 3. a raison de 2-3 episodes par soir. et la, j ai du me refrener pour le 4eme. t as vu quelle volonte!!!!
ouali oualou des zoux soeur

Musiquette a dit…

c'est bien beau chez toi.Bonne fête ! et plein de bonheur.

eloa a dit…

@ musiquette: c etait en angleterre, ce week end. il est joli tout plein ce coin la. et c est toujours plus gai sous le soleil! ;o)
des bizoux tout plein et bonnes vacances a toi

La reine du chateau: a dit…

nan pas les russes! pas les russes!! ;-)

j'vous ai bien vu dans la glace hein!! faut pas croire! j ai l oeil! hihihi

plein de bisous

eloa a dit…

@ la reine: ben si, les russes!;o) il parait qu ils sont les meilleurs alors...
et puis... t as l oeil pour tout! hehe!
des biZoux, tu pars qd dans ta destination mysterieuse?

La reine du chateau: a dit…

nan nan les russes ils font juste semblant... ils sont bons qu en bling-bling! je les ai pas vu danser sur la base hein!!
je pars lundi vers houston et Mardi vers la destination mysterieuse...je t envoie email pour te dire...
et puis oui...suis pas archeologue pour rien... je vois TOUS les details... toujours!! ;-)
j espere que tu vas mieux
des bisous ma belle