lundi 29 mars 2010

....

Bon ben voila... la "grosse" bourse a aussi ete refusee...
Pffff

8 commentaires:

Guilitti a dit…

pas de fric pour les scientifiques, partout la même chose, pffff

eloa a dit…

ouais ca craint.... la, le truc le pire, c est que je vais devoir partir du labo (contrat finissant et pas de sous pour le renouveler) avec tout ce que ca implique... JE FAIS QUOI DE MA VIE? JE VAIS OU???
bref...
des biZoux

Unknown a dit…

pffff
quelle merdouille.
Ton chef a une idée pour gérer ça ?
Des bisous

eloa a dit…

oh l abeille :o)) ca faisait longtemps, dis donc... comment vas tu? tu as oublie ton bloug? ;o))
ben, mon chef, il n en dit trop rien... il n y a pas de financement pour me garder, il va falloir que je parte... pour ou? je ne sais fichtre rien...
des biZoux

appoline a dit…

:(

eloa a dit…

mouais :o(, comme tu dis....
des zoux soeur

Cal a dit…

wow wow qu est ce que tu vas faire ma belle?!?!?!?!
des bisous et plein de courage!

eloa a dit…

ben c est un peu THE question du moment....
des biZoux pour toi aussi