vendredi 12 mars 2010

Des nouvelles.... en vrac

Les parents sont repartis. L appt est tout vide, et la Crapouillette toute calinante. Et les repas ne se preparent plus tous seuls, bizarrement....
Ma jolie bourse - top geniale avec de la super science dedans - pour travailler avec des ecoles defavorisees des alentours - a ete rejetee. Parfaitement! Bandes de gros cons, va! (Et encore, je reste polie, pasque si je vous disais le fin fond de ma pensee............)(Suis degoutee de la recherche, ca y est c est officiel)
Concert dimanche. Deja que j avais pas trop envie, mais EN PLUS, c est pile poil en meme temps que le match France-Italie. Pfffff....
C est pas ma semaine ou quoi??!

1 commentaire:

Cal a dit…

ahhh nan c est pas ta semaine la :-(( j espere que cela va s arranger!
plein de bisous ma belle! courage!