jeudi 20 mai 2010

Expo



Hier etait le moment tant attendu apres les differentes visites en prison: l exposition des oeuvres d art.
Donc voila!













Il y a des jolies choses, non?

4 commentaires:

Lilly a dit…

j'aime beaucoup la 3eme photo!

Musiquette a dit…

superbe .Moi j'aime beaucoup les photos 3 et 5 .Le jeu d'ompbre et de lumière dans les lettres ets splendide.Bravo.

Unknown a dit…

C'est original comme expo !
Des bisous

eloa a dit…

@ lilly et musiquette: moi aussi ma preferee, c est la 3. la 5, ce sont les jeunes de la prison qui l ont faite. super interessant les jeux d ombres.
@ l abeille: c est surtout que ca resume bien le projet- et il y a toutes les petites histoires derriere. le fait d avoir participe, d avoir ete la. j aime bien aussi la derniere photo. c est MON oeuvre et je suis en train de l expliquer ;o)))
des biZoux les filles, je suis contente que cela vous plaise, j avais envie de partager cela avec vous.