mardi 18 mai 2010

Movie

Je viens de revoir "Et au milieu coule une riviere" a la tele, par hasard. Comme quoi de temps en temps, il y a des bonnes surprises a la tele!
J adore ce film. Et je me rappelle de la premiere ou je l ai vu. Dans un petit cine a Rennes, avec une copine. J etais une toute jeune etudiante, je venais de commencer medecine. (Et c etait ma premiere rencontre avec Brad! Hihihi!)
Bref, jolie surprise ce soir. Nostalgie, nostalgie.

For it is true we can seldom help those closest to us. Either we don't know what part of ourselves to give or, more often than not, the part we have to give is not wanted. And so it those we live with and should know who elude us. But we can still love them - we can love completely without complete understanding.


PS: le titre original est"A river runs through it" en anglais. C est moche, non? Pour une fois que la traduction francaise est plus poetique...

2 commentaires:

Cal a dit…

ah bon j aime pas B. Pitt mais j avoue qu il y a de super beaux paysages dans ce film! moi je prefere le titre en english... rigolo non? non pas tant que ca en fait! hihihi

eloa a dit…

roh qd meme, l est pas mal dans ce film, brad! l a un ptit air de robert, non?
des biZoux