dimanche 4 juillet 2010

Plante mystere, la solution

Bon samedi est passe, je peux donc reveler la solution.
la reine: 7/10 pour la participation. (et oui oui, t es super douee d avoir vu que la plante etait VERTE!)
lilly: BRAVO BRAVO BRAVO. t as reconnu les autres profils!!!! (je n en attendais pas moins de toi, en tant que scientifique, hein!).
Donc sur la premiere ligne, plante 4, c etait du basilic ordinaire. Sur la deuxieme ligne, plante 1, c etait du basilic pourpre. Et donc la plante MYSTERE, c etait du BASILIC THAI.
Merci a vous deux d avoir joue le jeu!

2 commentaires:

Cal a dit…

7/10 n science wowowooowowowo j suis super fiere de moi!!! j ai jamais eu autant! :-))
des bisous

Lilly a dit…

pitain je suis trop forte!!! En meme temps les profils de restriction DNA c'est un peu mon domaine meme si je suis plus sur l'homme et la souris...