jeudi 1 juillet 2010

Plantes et jeu!

A la demande generale (!) de la reine, voici les photos!

Voyons voir si vous aussi allez decouvrir la plante mystere!

J avais mis des annotations sur le gel, mais elles ont disparu... La plante mystere est sur la ligne du bas, les 3 dernieres lignes verticales avant le marqueur (derniere ligne verticale). Le but du jeu est de comparer son profil avec les profils des autres plantes. (Un profil = 3 lignes verticales consecutives ici - les lignes verticales externes correspondant au marqueur). Alors vous trouvez? Je ramasserai les copies samedi midi.

Pour vous aider, voici la photo de la plante mystere:

2 commentaires:

Cal a dit…

moi je dis: plante verte!!!! t as vu j'suis super douee!!! ;-)
des bisous

Lilly a dit…

3eme fois que je tape mon message!!!!

je disais donc que je sais pas le nom mais le profil est le meme que plante 4 de la premiere ligne et plante 1 de la deuxieme