mardi 30 novembre 2010

En vrac

- J aime PAS les lettres de motivation! Je tourne, je vire, je rale, j ecris 2 mots, je raye, je peste, je vais manger un bout de chocolat, je vais embeter la Crapouillette, je reviens m installer devant l ordi, je rale, j ecris 2 mots de plus, je vais sur Internet faire des recherches, je regarde un episode de Castle, je reviens a ma lettre, je peste. BREF c est pas la joie.
- J aime PAS Berlioz. Non mais franchement quelle idee de nous refourguer ce truc - me rappelle plus du titre exact - de Troyens. C est pas beau, c est pas beau, c est pas beau. Alors que la symphonie de Rachmaninov est si belle. Ca gache tout, moi je vous le dis!!! Ce soir, on s est attele au 3eme mouvement, le plus beau du monde. C etait bien..... Je me suis rarement autant lachee en repet que depuis qu on travaille le russe! C est difficile, certes, mais c est tellement beau que ca motive.
- Il a neige tout plein vendredi. Et la, il fait franchement froid. On est dans les temperatures negatives, et l appt a bien du mal a chauffer. Resultat, je suis toute congelee des doigts et du bout du nez!
- La Crapouillette est toute mignonne. Elle continue de me rapporter ses jeux. En ce moment, le jeu du moment est un bout de papier alu qu elle me rapporte sans se lasser - jusqu a ce qu il disparaisse sous un meuble ou derriere le lit. Ah, et aussi la derniere qu elle vient de me faire: m apporter un GLACON dans mon lit!!! (Ben oui, le papier alu avait disparu)(Elle aime aussi jouer avec mon aiguille a quilter... Ou me ramener des cailloux aussi...) Je ne sais pas d ou elle tient ca!
- C est tout pour le moment. Je retourne a ma lettre de motivation. Il faut envoyer ce fichu dossier de plein de pages avant demain 17h. Bouhouhou...
Des biZoux les gens

8 commentaires:

Lilly a dit…

ton chat rapporte???? ca ressemble drolement a un chien ca...

Musiquette a dit…

courage et on croise les doigts.

Unknown a dit…

les lettres de motiv' c'est tout pourrites je suis bien d'accord. courage !!!
Pour ton chat naaaaaan je te crois pas, il faut une preuve une vidéo peut être ? ;)

Guilitti a dit…

beurk beurk les lettres de motiv'.. ça au moins c'est une galère que je ne connais pas !
Bises !

eloa a dit…

merci les filles. lettre de motivation envoyee. beurk beurk beurk. nouveau dossier a preparer.
et sinon, oui, la crapouillette rapporte comme un chien. en ce moment c est une balle. il va falloir que je vois ca, pour faire une video.
des biZoux les filles, bon week end a vous.

Lbf a dit…

....du moment que tu échapes aux cadavres d'oiseaux & souris......
:D

Unknown a dit…

T'es où ???????? Des bisous j'espère que tu vas bien.

eloa a dit…

@ lbf: j ai eu. la souris. il y a une semaine dans l appt. GE-NIAL. ;o))
@ l abeille: je suis la, je reviens, je reviens...
des biZoux vous