jeudi 18 novembre 2010

Jeudi

Pas tres facile en ce moment. Il fait tout gris et le moral suit la couleur du ciel. Et dans ces cas-la, j ai tendance a faire l autruche: ne voir personne, ne pas sortir de chez moi (sauf pour aller chez le dentiste!), avoir peu de contacts avec le monde exterieur.
Pas facile. Il y a tres peu d offres d emploi dans les environs. Et les rares auxquelles j ai les quali-tes/fications et auxquelles je postule ne daignent meme pas repondre.

Jolie nouvelle toutefois: It is a pleasure to accept your manuscript entitled "A Practical Workshop for Generating Simple DNA Fingerprints of Plants" in its current form for publication in Biochemistry and Molecular Biology Education. Your manuscript will now be copyedited and typeset and a proof will be sent to you in a few weeks.
Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras et continuer d y croire!

Des biZoux les gens

4 commentaires:

Lilly a dit…

bravo pour la publi!!!
Et sinon, je t'ai deja dit que j'aimais tes titres de post d'mour? oui je suis sure que je l'ai deja dit!
des bisous

Unknown a dit…

super pour ta publi, félicitations c'est une super nouvelle.
Et pour le gris bien d'accord mais si tu sors que pour voir le dentiste je cromprends que tu ne quittes plus ton appart, grrr le dentiste.
Des bisous.

Cal a dit…

ah belle nouvelle! congrats! :-)
des bisous

eloa a dit…

merci les filles! tout plein de biZoux pour vous!