samedi 9 janvier 2010

Petits rituels du soir

Apres la douche en rentrant du labo...
Se mettre en pyjama, enfiler les chaussettes toute douces.
Preparer l eau pour la bouillotte. La cacher dans le lit.
Trainer le radiateur roulant du salon a la chambre.
Ranger la Crapouillette dans la salle de bain - apres lui avoir donne quelques croquettes. Lui faire plein de biZoux et calinoux et lui dire bonne nuit.
Rentrer dans le lit. Jouer 2-3 parties de Scrabble (et gagner, hehehe).
Lire quelques pages de mon livre.
Eteindre la lumiere.
Et... tomber dans les bras de Morphee.

7 commentaires:

appoline a dit…

et tu manges meme pas ????

eloa a dit…

nan regime et gym (et en plus ca rime)
hihihihi
;o)

appoline a dit…

j'me disais aussi, manque la gym :p

La reine du chateau: a dit…

cekiki joue avec toi au scrabblee dans le lit?????? c est pas crapouillette quand meme?! ;-)
des bisous

appoline a dit…

c'est la nintendo ds :D
et selon qu'elle gagne ou non, les noms des adversaires changent, ms j'peux pas dire leur nom, c'est que des vilains mots :D hihihi

eloa a dit…

ben voila, appo est en train de divulguer mes secrets!
n empeche, je gagne TOUT LE TEMPS maintenant! et toc!
hihihi
des biZoux les filles

Lbf a dit…

haaaa? la DS ne sert pas qu'à prendre de photos?.....