jeudi 14 janvier 2010

Rrrrrrrrroh

J avais des trucs a dire et a montrer, genre la neige de dehors, le moment iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih de mardi, mais en fait nan, pas tout de suite.
La, ce qui m eneeeeeeeeeeeeeeeeeerve, mais grave, c est les rendez vous chez les medecin/dentiste et autre inefficacite. Je viens d appeler le dentiste - parce que j ai mal, hein, pas pour aller lui taper la discute avec la galette! -tiens, d ailleurs, en parlant de galettes, la crapouillette adore voler la feve - et la petasse de secretaire me propose un rendez vous le 25 janvier!!!! Quand je lui explique que j ai mal (et que j etais deja allee avant les vacances et que j ai TOUJOURS mal), elle me demande d y aller a la minute. SAUF QUE, je peux pas, moi, la maintenant tout de suite! Suis deja a la bourre et j ai autre chose a faire ce matin. Ben nan, c est soit tout de suite, soit dans 15 jours - et y a rien entre les deux.
Fin de l histoire, la petasse m a raccroche au nez en me disant de rappeler demain.
Zennnnnnnnnnnnnnnnnn

Edit du vendredi: J ai rappele donc. La secretaire de ce matin etait sympa, elle. (Incapable de dire si c etait la meme qu hier). Pas de rendez vous aujourd hui, un seul dentiste, surbookee, tout ca tout ca. Mais rendez vous lundi matin 9h. Et si j ai mal ce week end (ben oui, J AI mal), il faut que j appelle le numero habituel et que je suive les instructions....
Long week end en perspective....

2 commentaires:

Guilitti a dit…

ma pauvre !!! advil??? (anti inflammatoire et antalgique...)

ou cataplasme de neige, vues les dernières photos...

courage en tt cas !

Chrissie a dit…

t'inquietes moi la pétasse m'a carrément renvoyé aux urgences dentaires ! Vive la médecine, et bon courage