dimanche 31 janvier 2010

Dimanche, c est Tesco

J ai trouve le sel!!! Et meme du gros sel.
(Ca, c etait de la nouvelle!)

8 commentaires:

appoline a dit…

victoiiiiiire !
ça de moins que papa-maman devront t'apporter !!
des bisous

eloa a dit…

ouais, ouf hein!!! alors a la place je demannnnnnde du cassoulet et ma bouteille de sauvignon.;o)
(en parlant de sauvignon, j ai regarde a tesco: £7 la bouteille!!!!) ben merde hein?!
des zoux soeur

La reine du chateau: a dit…

du sel!?! y'a pas de sel la ou tu es?!?!? c est quoi ce bordel?? ;-)
moi y a pas de pain... pas de galettes... pas de car en sac... pas de salidou... pas de chocos... pas de plein de trucs... en allant chez toi ils passent pas par chez moi par zazar tes parents?? ;-)
des bisous

Guilitti a dit…

oh oh tes parents vont défier la douane???? :-)
pas de sel, c quand même dingue !

bon, ici ya de tout/
Enfin non, pas de neige, ni de coyottes..

eloa a dit…

@ la reine: ben si, ca yest je l ai trouve, le sel. il etait tout cache, planque en bas d une etagere au milieu des sucres et des epices, mais planque. TROIS fois que je suis zete dans les Tesco a la recherche de ce fameux sel! meme qu a la fin j envisageais d aller a la mer et de le recolter moi meme! (ce qui a fait dire a la soeur, que je pouvais attendre longtemps que l eau s evapore, vu le temps... en meme temps, elle n a pas tort.... ;o))
pis, tu sais, ici non plus, pas de galettes, pas de car en sac, du pain pas bon, meme pas de zaricots verts!!!!
on est bien a plaindre, tiens! ;o)
je vais demander aux parents, s ils veulent bien faire un detour. hihihi...
des biZoux pour toi
(en meme temps, elle a raison, guilitti, chez toi, c est super beau!)

@ guilitti: toi t as de la chance, ya de tout par chez toi (meme des copies qui voyagent, hihihi).
et si si, je l ai trouve, finalement, le sel. c est juste qu il est moins en evidence que les milliers de paquets de chips de sortes differentes.
il est bien le CD de chopin?

des biZoux les filles!

Cal a dit…

@ guilitti: je t envois un coyotte contre des chocos! ou un bon fromage de chevre tiens! ;-)

Guilitti a dit…

la reine> je t'envoie le fromage de chèvre qd tu veux, il ne me manquera pas, c beuk !

eloa a dit…

ah ben pareil, moi je ne me bats pas pour le fromage! yeurk! ;o)