mercredi 3 février 2010

Mercredi

Hey les gens, vous avez mange des crepes, vous??? Moi j ai encore oublie - et de toute facon, j aurais eu la flemme. .. Peut etre ce week end...
Busy busy in the lab. Nouvelle reponse d un autre refere pour la big bourse. Il a rien compris, cet idiot. Donc commentaires a cote de la plaque. C est frustrant. Et ca peut nous couter la bourse... C est de plus en plus dur d obtenir des financements. Tous les labos se plaignent... Seminaire lundi d un chercheur qui semblait avoir pas mal de resultats. Il a le meme probleme quand il demande des bourses: pas assez de resultats preliminaires. En fait les organismes de recherche ne veulent pas prendre de risque, ils veulent financer seulement les projets qui marchent!!! On m explique?
Sinon, j ai recu un email des ressources humaines m invitant a m enregistrer sur le fichier de redeployement. Plus que 6 mois avant la fin de mon contrat que ca veut dire. Et ca veut dire aussi retour des questions existentielles: je fais quoi de ma vie, je vais ou, je continue la recherche, j essaie autre chose, je vends mon appt, je reste au Pays de Galle, etc.... GE NIAL.
Et enfin pour finir, la semaine prochaine sera sous le signe de l engagement public. A l ecole mardi matin. Immunologie hop hop hop. Et a la prison mercredi matin.... Bouh.... Ca veut dire pas beaucoup de temps au labo!
Des biZoux les gens

5 commentaires:

Guilitti a dit…

ya pu d'sous ma brave dame... c'est la déch partout.. On veut des scientifiques, et on leur donne pas les moyens de faire de vraies recherches.. pfff

Sors ton violon, je suis sure qu'en prison ils seront contents de t'entendre !
Et oui, le cd de chopin (et pas que lui, en fait c un best of romantique) est super !

Cal a dit…

ca y est ils te renvoient en prison!! t as fait quoi cette fois ci??? ;-)
des bisous

moi j aime pas Chopin

appoline a dit…

et ben moi j'ai fait des crêpes mardi. une dizaine, miom elles étaient bonnes =)
des bisous !
(et c'est vrai ça, pourquoi que tu vas en prison ??)

Musiquette a dit…

ben moi non plus j'ai pas mangé de crèpes : on est soeur de frustration!!!Courge pour le boulot.C'est vrai qu'il faut être motivée en ce moment!des bises

eloa a dit…

@ guilitti: mouais, ya plus de sous. c est nul. et pis ce qui m agace, c est de voir ces politiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ou des prochaines elections - au choix!) et ca, ca me rappelle mes debuts d etudiante ou j avais commence medecine (meme pas pour etre medecin, hein, juste pour faire de la recherche medicale). donc, of course, vus les numerus clausus si bas, j avais rate. et 10 ans plus tard que voit-on? que s etonne-t-on? oh ya plus assez de medecins!!! comme c est bizarre! (c est combien de temps au fait, les etudes de medecine????). bref.
super pour le cd de chopin. moi aussi j aime les oeuvres TRES romantiques (ou sombres)

@ la reine et la soeur: je vais en prison pour essayer de les interesser a la bio/genetique. on va transformer des bacteries pour les rendre fluos! c est cool nan?!

@ la soeur: vilaine de me narguer avec tes crepes. tu sais pas la derniere: mazin, il aime pas les crepes!!!!!!! c est possible, ca? l est cro con, spo possib!

@ musiquette: soeur de frustration, yep! l est pas gentille, ma mienne de soeur, a me narguer! merci pour le courage... c est pas facile tous les jours!
et toi, bonnes vacances. tu vas en egypte, c est ca? waouh...

des biZoux les filles, ca me fait plaisir de lire vos petits mots!