mercredi 24 février 2010

Bon ben...

.... c est pas gagne, l arrivee des parents au pays des Gallois pour le match.
Avec la greve de ces @~*&^%$ d aiguilleurs du ciel. Avion partira, partira pas?
Avec la tempete annoncee en Bretagne. Ferry partira, partira pas??
On fait comment, nous, pour s organiser???
On prend le risque de tenter l avion pour se retrouver depites si il ne part pas. Ou on tente le ferry? Hein?
C est pas du dilemne, ca?
Et encore, je ne vous raconte meme pas mes dilemnes dentiferes!
Des biZoux les gens. Je filolabo

7 commentaires:

appoline a dit…

c'est sur, je viens de voir la tempête annoncée... ya un truc contre le fait qu'ils doivent pas viendir chez toi ou quoi ??!!
pour le moment, sur le site de l'aéroport, ça dit que les avions de l'aprem déolleront (sous réserve que les avions arrivent jusqu'à l'aéroport....). à suivre...
des bisous

eloa a dit…

ouais j ai pense ca aussi. ya une force mysterieuse qui fout tout en l air. MAIS on ne s avoue pas vaincus! (au pire ya l eurostar ;o)) - quoique ca merde aussi par la....)
des zoux soeur

Cal a dit…

ahhhh bon courage...j espere que ca va s arranger!!
des bisous ma belle

Guilitti a dit…

bon alors??? raconte !! avion? ferry? eurostar?? palmes et tuba?

Musiquette a dit…

moi je dis "translation à la Harry Potter " y'a rien de tel!!courage .Bises

eloa a dit…

ben la, on sait toujours pas... l avion est un des seuls qui est parti aujourd hui, mais rien ne dit qu il partira demain...
donc le plan, c est qu ils appeleront/iront a l aeroport demain matin de bonne heure et si pas de certitudes, ils foncent a st malo... et hop dans le ferry.
(sans oublier de me prevenir ou et quand je dois aller les chercher)
zennnn...
(au pire je note - et transmet - vos dernieres suggestions. c est vrai que la teleportation aurait du bon...)
des biZoux les filles.
... a suivre ;o))

Lbf a dit…

vivement la téléportation!