samedi 6 février 2010

Samedi, c est photos

Tout d abord, une photo de la Crapouillette pour vous montrer combien c est bon le yaourt!!! Et oui, elle est cap de tenir sur ses pattes arriere longtemps. C est qu elle doit avoir plus d abdos que moi! No comment!



Et sinon les photos iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih de ces fameux tickets. Il fallait que je les attende aujourd hui sans bouger de l appt. (En fait, le gars, il est passe a 10h). Donc ouala ouyouke maman et moi, on ira le 26! (Enfin si elle recupere sa carte d identite a temps, lalalala...)



Et vous avez vu ou on sera placees?????



Tiens en parlant rugby, c est le 1er match en ce moment. Pourquoi ils nous montrent l Irlande-Italie quand il y a un Angleterre-Pays de Galles? (Bon, c est ptet une question con, genre le 2eme match est pas a la meme heure... humhum. J ai PAS verifie, d un autre cote).
Bon, je retourne a mon immuno. Pasque c est bien beau de pavoiser, je vais a l ecole, a la prison, gnagnagnagna, les presentations, elles ne se font pas toutes seules.
Des biZoux les gens et bon week end a vous!

4 commentaires:

appoline a dit…

roh le joli chat:)
roh les jolis billets :)
c'est bon, j'peux aller manger ma pizza maintenant ? :p
des bisous

Cal a dit…

bon je savais pas que tu aimais le rugby toi! j en decouvre tous les jours! ;-)
et puis si l immuno ca marche pas, tu peux toujours monter un cirque avec Crapouillette :-)
des bisous

Guilitti a dit…

moi non plus je ne savais aps que tu aimais le rugby !! beurk !
bonne idée le cirque avec crapouillette : tu joues au violon tels un charmeur de serpent avec sa flute, et hop, crapouillette se met sur les pattes arrière... allez, on veut une video !

eloa a dit…

@ la soeur: elle etait bonne la pizza?? et maman, elle a pas trouve le chemin de l ordi? et des commentaires? allez hop hop hop, sinon je l emmene pas! ;o)

@ la reine et guilitti: ben oui, j aime bien le rugby, moi... faut pas? ;o) et puis la, c est l occasion d aller au Millenium Stadium (Cardiff c est qd meme le pays du rugby...) pour voir un match important, et puis avec ma maman, alors voila, quoi!
et la Crapouillette au cirque, c est une idee a creuser. elle rapporte deja les trucs, elle arrive meme a les stopper en plein vol (au foot, elle serait geniale!). par contre sans le violon, hein. parce que le dernier exploit en date avec le violon, ca a ete le vol plane de tv. je ne sais pas comment elle a survecu (la tv, mais aussi la sale bete!)

des biZoux les filles