lundi 11 octobre 2010

Beautiful bag

Tadam, voici mon nouveau sac de voyage! Pour monter sur le pont dans les ferries et ne plus avoir 36 sacs contenant chaussettes, echarpe, coupe-vent, appareil photo, livre, bouteille d eau, petits gateaux, mouchoirs, passeport, argent francais ET anglais et 3 pulls. Comment ca, ca sent le vecu???



Crapouillette est en pleine exploration/escalade aujourd hui. Et vas-y que je saute sur les miroirs histoire d atteindre le haut des armoires. Et vas-y que j hesite pour descendre parce que c est haut quand meme.
Et sinon ce soir c est orchestre! On rencontre la soliste ce soir. Ca va etre chouette! (Concerto pour violoncelle d Elgar).
Des biZoux les gens

4 commentaires:

Musiquette a dit…

Elgar ...alors c'est un concerto absolument fantastique ....et monstrueusement difficle pour le soliste .de la belle musique.profite!!

eloa a dit…

oh oui, il est magnifique ce concerto. je l ai deja joue avec mon orchestre glaswegian. par contre la soliste n etait pas la hier soir... meme pas drole!
des biZoux

Guilitti a dit…

Elgar, connais pas.. ok, je chercherai demain.. pas le courage là !
bisous !

eloa a dit…

c est l un des plus beaux concertos pour violoncelle. tiens essaie ce lien sur youtube, joue par Jacqueline Du Pre
http://www.youtube.com/watch?v=L5C99JyP2ns
des biZoux