samedi 9 octobre 2010

Some good news

The referee(s) have recommended publication, but also suggest some minor revisions to your manuscript.

Voila. Mon projet cheri a enfin ete reconnu a sa juste valeur. Celui-la meme qui avait ete refuse par les organismes de recherche. Celui que j ai poursuivi, pour lequel je me suis battue, et pour lequel je n ai pas baisse les bras.


Reviewing: 1
A very interesting and potential very useful tool to introduce students to techniques which will help their understanding of textbook material. [...]
Reviewing: 2
The authors have devised a system for secondary and tertiary level students to be able to analyze differences in chloroplast DNA between species. I think that this is not only a valuable addition to the possible molecular biology exercises available for students at this level, but opens the door to open-ended exercises on plant systematics and other topics. [...]

Je suis contente. Et fiere (un peu aussi). (Meme si c est un journal avec un tout piti Impact Factor). Mais iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih quoi. Article accepte du premier coup!

3 commentaires:

Musiquette a dit…

Trop la classe ...Bien que mon anglais soit insuffisant pour tout comprendre .Bravo et bon week-end!J'espère que cela va t'aider pour ta recherche de travail.Bises de touraine où on se croirait en plein mois d'août tellement il fait chaud!

eloa a dit…

merci merci... suis pas sure que ca change grand chose en ce qui concerne le travail, mais ca me remonte le moral tout de meme!
profite du soleil! ici aussi il fait beau (pour le moment...)
des biZoux

Lilly a dit…

BRAVO!!!!!