mercredi 6 octobre 2010

Bobo

Aujourd hui pas de photo. Sinon ce serait de la pharmacie.
J ai ENCORE mal a la gorge et des courbatures partout et chaud. (La meme chose qu il y a deux semaines, mais en pire). Je suis donc allee chez le medecin. J ai attendu plus de 25 minutes pour finalement rester 3 minutes dans le cabinet.
Verdict: angine.
Remede: antibiotique -(je ne compte plus le nombre de fois que j ai ete antibiotiquee cette annee, entre la vilaine dent et ca...) - et un spray a s enfoncer dans la gorge qui est sense reduire la douleur. (Ben en fait, en plus d etre cher, ca me donne plus envie de vomir qu autre chose...)
Sur ce, je retourne me coucher!
Des bizoux les gens (vous etes toujours la?)

2 commentaires:

Musiquette a dit…

oui oui on est toujours là mais un peu débordée.Soigne -toi bien ! Veinarde pour l'opéra !J'ai chanté dans les choeurs pour Fidélio !J'avais bien aimé.des bises

eloa a dit…

bon courage pour le boulot.
roh la chance pour fidelio, ca doit etre trop bien de chanter au milieu d une chorale. (je chante comme un pied, moi, au grand desespoir de maman qui m a paye mes lecons de solfege pendant des annnnnnnnnnees)(mais bon, je joue du violon! hihihi)
des biZoux