vendredi 1 avril 2011

Avril

Ohlala, plus de deux mois sans poster!

Merci pour vos petits mots.

Rien de neuf ici, je cherche toujours un nouveau poste. Frustration. Decouragement. Espoir. Motivation. Retour a la case depart.

Le temps passe vite et en meme temps tout lentement. C est penible d etre unemployed.



Photo - souvenir d une journee a la mer!




Des biZoux les gens

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oh t'es revenue ! contente de te lire, je me faisais du soucis.
Courage pour le boulot.

eloa a dit…

c est tout gentil, ca. :o))
merci. comment vas tu? ta nouvelle maison? j ai hate de voir tes photos!
des biZoux

appoline a dit…

du mimosaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =)
c'est moi qui l'ai mis lààààààààààààà !!!
il y est toujours au fait ????
des bisous

eloa a dit…

ah ben nan, l a disparute! snifff... par contre mon pare brise est degueu degueu... je crois que je preferais le petit mimosas...
des zoux soeur