lundi 4 avril 2011

Weekend

Les beaux jours reviennent et avec eux les virees a la mer. La lumiere etait belle - quand le soleil ne se cachait pas derriere les nuages. J en ai profite pour faire quelques photos. J aime beaucoup la texture de la mer sur la 3eme. Ils sont beaux mes petits bateaux sinon?





(Sinon la soeur est priee de commenter le billet precedent - et la photo postee POUR ELLE)

4 commentaires:

appoline a dit…

roh les joulies photos de mer !
sont jolis les cailloux =)
des bisous bisous

Unknown a dit…

idem j'aime beaucoup la photo des cailloux. Jolie plage !

Guilitti a dit…

superbes ! moi j'aime la dernière avec ses gros nuages ;)
Et aussi celle avec les toutes petites voiles bleues.
Toutes, en fait...

eloa a dit…

merci les filles! contente que mes photos vous plaisent...
en fait ce sont deux plages: une de cailloux a penarth - avec les petits bateaux - et l autre de sable plus ou moins fin a barry island - ou je me suis baignee une ou deux fois quand il faisait (a peu pres chaud).
des bizoux