mercredi 20 avril 2011

Decouragement

Cela va finir par marcher. Cela va finir par marcher. Peut etre que si je le repete suffisamment cela va marcher?
Demain j etais sensee avoir une interview, pour un poste qui m interessait plutot beaucoup. J etais prete, j avais passe mon super-test psychometrique, prepare et repete ma presentation avec une jolie ouverture sur leurs produits, lu leur site internet, essaye de me parer pour leurs questions, prepare mes super-questions a leur poser a la fin, etc... Et....
....
....
Coup de fil, tout a l heure, de la boite pour me prevenir que le poste est annule, qu ils avaient eu une reunion et que finalement ils n avaient plus besoin de personne sur ce role, et que donc mon interview de demain etait annulee.
(J aime etre prevenue moins de 24h en avance)
Par contre ils gardent mes coordonnees pour un eventuel role... (D ailleurs l agence vient de m appeler et le role auquel ils pensent est plus senior que le 1er)(Role plutot tres interessant, ma foi, mais pour lequel je n ai a priori aucune chance...)(Enfin le cote positif - pour moi - est qu ils n ont pas jete mon CV - contrairement a l autre candidat du matin qu ils ont visiblement mis a la poubelle tout court!)
Bref....
Cela va marcher. Cela va marcher.
On y croit.

5 commentaires:

Lilly a dit…

en tout cas je croise tres fort les doigts pour toi! tiens nous au courrant
bises

Unknown a dit…

Je croise les doigts aussi ! Et ne t'inquiète pas fonce, pour le job sénior, c'est ce qui s'est passé pour moi. ils ont pas mal tergiversé pour me recruter car je remplace un professeur, et je venais juste de soutenir ma thèse, mais ça a marché ! Et c'était comme ça sur les différents recrutements où j'ai eu des entretiens dans public et le privé. Donc j'y crois très fort pour toi ! Courage
Bisous

eloa a dit…

merci les filles, vous etes toute gentilles.
pas de nouvelles pour le moment, mais avec tous les jours feries ce n est peut etre pas anormal...
je vous tiens au courant!
des biZoux vous!

Unknown a dit…

Je continue le croisage de doigts !

Musiquette a dit…

j'ajoute mon croisage d'orteils bises