vendredi 25 mai 2012

Apres le choc

Je me suis posee beaucoup de questions apres L annonce, il y a quelques semaines. J en ai beaucoup parle autour de moi, la question revenant toujours etant: "Est-ce que ma reaction est normale?" Etait-ce  normal d etre aussi triste, aussi ecoeuree, aussi degoutee de ce comportement quand je me doutais bien qu il n allait pas rester celibataire a vie.
Et ma reponse est oui. En analysant les choses - calmement - j en suis venue a la conclusion que ce n etait pas le fait qu il se soit marie qui me genait tant, mais plutot tous les a-cotes qui derivaient de NOTRE histoire.
Ce que je n accepte pas, c est le fait qu il ne me l ait pas dit avant.
Ce que je n accepte pas, c est le fait qu il se soit marie moins de 9 mois apres etre parti.
Et ce que j accepte encore moins, ce sont ces mensonges sur le fait que jamais il ne se marierait, jamais il n aurait d enfants.
(La j attends l annonce que sa femme est enceinte). (Et en fait, non, puisque j ai coupe les ponts et ne le recontacterai pas).

14 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elise a dit…

Quoi de plus normal que ta réaction ? Des bisous. Courage ma belle.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elise a dit…

ARgh je ne m'en sors pas avec ces com.. Peux-tu effacer celui-ci et ceux où mon nom apparait.. Comme je te le disais dans mon mail quelle plaie google+. Plein de bisous et de pensées positives.

eloa a dit…

merci pour tes petits mots, Elise. Ton nom n apparait pas sur les commentaires, tu as du les effacer avant que j arrive! ;o)
Des bizoux aussi pour toi (et ta pucette)

Cal a dit…

bisous ma belle. Tu as bien raison de couper les ponts!


Coucou Elise comment vas tu?

Cal a dit…

des nouvelles! des nouvelles! des nouvelles!!! sinon revolution!!!

et Elise... elle est ou???????

Cal a dit…

REVOLUTION!!!!!!!!!

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REVOLUTION!!!!!!!!!

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REVOLUTION!!!!!!!!!

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REVOLUTION!!!!!!!!!

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guilitti a dit…

RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!!
RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!! RÉVOLUTION !!!

Cal a dit…

mefie toi Eloa... je peux continuer comme ca longtemps!!! j ai deja Guilitti avec moi! :-))))

eloa a dit…

allons bon, voila la revolution sur mon blog!!!!
vous fachez pas les filles, je vais re-ecrire....
allez, disons demain si j ai un moment (et si j y pense!! hihihi)
des bizoux les filles

Cal a dit…

si tu n y penses pas nous on continue la revolution!!!

eloa a dit…

euhhhh j ai pas eu le temps... je pars dans 4h et je n ai pas encore dormi.... et mon dernier sac n est pas prepare... suis pardonnee???
des bizoux

Cal a dit…

oui on remet la revolution a plus tard! mais c est bien parce que c est toi!!!
bisous :-)