dimanche 6 mai 2012

Choc

Cela ne change rien. Evidemment que cela ne devrait rien changer. L histoire est terminee, la page est belle et bien terminee. Mais marie! Moins de 9 mois apres son depart?!
Evidemment sa culture, sa societe sont tellement differentes des notres, qu on ne peut pas comprendre. Evidemment que le mariage la-bas n a pas la meme signification qu ici.
Mais je ne comprends pas. Je le revois, me jurant haut et fort qu il ne se marierait pas, qu il etait different, qu il prenait ses decisions seul et n etait pas influencable. Je repense a notre histoire, a ma place dans sa vie. Et je suis triste.
Infiniment triste.

1 commentaire:

Elise a dit…

OH ! Je t'envoie tout tout plein de bisous. Il semble qu'il ait été rattrapé par les traditions. C'est vrai que cela nous dépasse. Mais qui sait peut être que dans 9 mois c'est toi qui te mariera... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. En tout cas je te souhaite que des bonnes choses. Dommage que tu habites si loin de chez moi, je t'aurais bien offert une bière, puis une autre et encore une autre.. et je t'aurai accompagnée bien évidemment...
Courage.