mardi 1 mai 2012

Petits bonheurs et francitudes

- Mon brin de muguet du 1er mai! Cela n a l air de rien pour vous qui vivez en France. Du muguet, on en trouve partout, dans tous les jardins et a tous les coins de rue (euh ca c etait quand j etais petite, ca se fait encore??). Mais ici, point de muguet au 1er mai, ni a aucun moment d ailleurs (sauf dans le bouquet de mariage de Kate Middleton, mais c est une autre histoire). J avais demande a un floriste l annee derniere qui m avait presque ri au nez en me disant que c etait tttttttttttttreeeees rare et surtout tres cher.... Donc je me morfondais.... et chouinais.... et pestais...... Et m extasiais devant chaque representation de muguet partout en racontant mon histoire a qui voulait l entendre...
Et cette annee, K. de l orchestre, se rappelant de cela, m a gentiment demandee si j en voulais et m en a apporte quelques brins hier soir. N est ce pas adorable?
Et voici donc mon joli petit bouquet - qui sent bon si je mets le nez dessus!


- Trouve en faisant mes courses! Je n ai pas pu resister! (Oui oui, cela m a coute une fortune!)


Des biZoux les gens, bon 1er mai a vous!

Aucun commentaire: