lundi 30 juillet 2007

Appts à Cardiff

Double edit mardi matin avant de partir - j'allais partir qd le téléphone a resonné donc ayest a mes 3 rendévoux pour demain! Cf les photos!!!

Cà c'est celui que je visite mercredi à 17h. £560 par mois. Disponible 18 aôut. L'a pas l'air trop loin du labo.





Et çà, c'est celui que j'aime très boucou mais que la dame elle me retéléphone demain pour me redire. £600 par mois. Disponible 1er Sept. Pas trop loin du labo non plus mais de l'autre côté.
Cà, c est l'edit 2: je le visite demain à 15h... Pourvu que James n'hurle pas....



Je téléphone pour les nouveaux sur la baie... Et je mets la photo zaprès.



Bon c'est pas ceux sur la baie, mais un autre zoli tout plein et même moins cher: £550 - sauf qu'à mon avis, il est déjà loué... Et yen a un mééééééééééga bo mais il est disponible fin sept. ou début oct. Alors ça va pas le faire. Sniff :-'(


Cà, c'est l'edit 1: ayest a obtiendu un rendévou pour çui-là zaussi. Mercredi à 16h. 82 Hamilton Street. £550.

Cardiff me voilà!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

zaime bien le 2ème mouah :-)

Anonyme a dit…

et pis t'en profites que maman lise ton blog pour rajouter un nouvel article, trop forte !! :-D

Anonyme a dit…

pas mal!!!!!tes choix d'appts

eloa a dit…

atta, j'en rajoute un autre que j'aime crè boucou zaussi mais qu'ya personne au bout du fil!