lundi 23 juillet 2007

Cable retrouvé!!!!

Héhé, voilà les photos. En fait, le cable, il était trop bien rangé! Dans une bouâte, qui elle-même était aussi rangée! Hum hum...










Bon finito de changer les photos pour choisir la plus belle, le meilleur éclairage, celle sans le flash dans la fenêtre MAIS quand même assez lumineuse... Là, c'est bon et elles sont toutes jolies! Comprito? ;o)

Edit 24 juillet: j'ai craqué... Je viens de rajouter la photo du dehors... Incorrigible...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est nouvelle, la table basse dans le salon ? et puis l'est où le monsieur mir rose ??? pasque je vois bien le vert, mais pas le rose. eyh, ta maison, on dirait presque qu'elle sort d'un magazine ! ;-)

eloa a dit…

elle est pas basse, la table. et c'était pour le jardin originellement... mais bon, les chaises n'ont jamais été achetées donc elle a atterri au milieu du salon. et le monsieur mir rose, il se cache derrière le vert, c'est pasqu'il est un peu timide et il aime pas trop se faire prendre en fait! ;o) mais il est là!!! ouala ouala, j'attends le mossieur maintenant... et il a intérêt de la trouver belle, ma maison (et chère... pasque c'est qd même le but, là....)