mercredi 25 juillet 2007

Grrmpffferies et autres considérations...

Presque derniers jours à G. Dans une semaine, je serai à C. Donc toujours les coups de fil de tous les côtés, déménageurs et assurance voiture (ah ben oui mais ma pov'dame, on peut pas faire grand chose pour vous si 1. vous zavez pas de date de déménagement et 2. vous zavez pas de nouvelle adresse... bon c'est sûr que ça les aide pas, mais moi je fais comment pour m'organiiiiiiiiiser?!!). Téléphoné aussi au solicitor de l'achat de la maison (il a l'air moins cher que celui de l'agence, j'attends de voir le vrai devis). Et pis font vraiment *%$£%*&ier ces gens qui sont sensés appeler/emailer et qui font pas. Genre: le connard de l'agence de recrutement pour mes remboursements pour les derniers interviews, les gens de l'agence ouyouke je vends ma maison pour qu'ils me montrent les plans et photos tout ça tout ça, et l'univ de C. pour savoir ouyouke je vais dormir dans moins d'une semaine! Zennnnn... Là, j'aurais bien zété à Helensburgh demain me promenader, pisciner et galerier, mais chaipo trop à cause de cette fichue vente!
Pis sinon, ça sent la fin d'une époque: les gentils messages de félicitations et d'amitié de ma vie d'ici (hein Mousa, Christy, Jennifer, entre autres...) et les invitations pour ces derniers jours, labo vendredi avec lunch avec les filles dans le petit restau français de mon 14 juillet 2006 (le bon vieux temps... snifff), café et cakes (recetttttttttes Appo, au s'cours) avec Rinako et Theresa - la castle team - samedi et le dejeuner chez Christine dimanche. Et mardi je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars.... pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire: