mardi 24 juillet 2007

Spéciale Appo

Pasque c'est bien plus rigolo de poster que de s'occuper de choses utiles, voilà THE photo tant attendue! Donc oui, Mr mir rose est toujours vivant, et toujours pote avec Mr mir vert et l'étoile orange qu'a pas de nom. Et même que des fois ils se font un thé (cf la théière et le cruc jaune qui fait bouillir l'eau) mais seulement quand je suis pas là hein! (Chuis jamais invitée pour les choses fun moi...)


Bon sinon, c'est pas le tout, mais j'ai quand même rappelé l'agence pour la maison, reçu le devis (et que même le mossieur, il va reviendir faire les photos de ma maison tout à l'heure), vu les déménageurs (le même que la dernière fois et qui se rappelait de moi, youhou :o))) - et que ça va être poducu, téléphoné à BT (oh la zolie musique naze de sourdingues) ET à NTL, parlé à 3 types différents pour être sûr qu'on est au bon service (tention, hein, ça rigole pas), envoyé des TAS d'emails aux gens, et j'en oublie sans doute...
Rahlala c'est dur la vie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waaaaaaah monsieur mir rose est de retour. l'est croooop beau :-) j'veux le meme !!
alors comme ça, ils font des fêtes quand t'as le dos tourné, ben moi j'dis, chuis bien contente que d'avoir monsieur mir vert, il est tout seul, alors il se fait des fêtes rien qu'avec l'éponge ! c'est moins rigolo que chez toi ! ;-)